Lors du salon Made In PME, le 24 mars 2022 à Lyon, la société HUMIND, spécialiste du data intelligence et de la veille digitale, était présente au sein d’un collectif d’experts en Intelligence Economique de la région Auvergne Rhône-Alpes, regroupés pour la première fois sous une bannière commune, celle d’IES-AURA.

Cette journée exceptionnelle était marquée part le départ de François Turcas, Président de la CPME de la région AURA depuis 30 ans.

Allocution de Laurent Wauquiez
Président de région AURA

Soirée de départ de François Turcas
Président CPME AURA

Cet événement a permis de faire mieux connaître l’IE et l’intérêt de structurer un dispositif durable pour s’informer et surveiller son environnement, produire des connaissances décionnelles et protéger son patrimoine immatériel. Le Stand “Intelligence économique” a été visité par un nombre important de dirigeants de PME et des repreneurs d’entreprises.

Le groupe IES-AURA a également rencontré différents acteurs institutionnels de la politique régionale d’intelligence économique, ouverts à l’idée d’un partenariat public-privé renforcé pour soutenir le développement des entreprises régionales à haut potentiel, et maintenir les centres de décision sur le territoire.

Alexandre SONNET, Directeur de HUMIND

Le stand du collectif IES-AURA

分享
标签

评论已关闭